CITA Investissement au capital de LSE
Non classé

CITA Investissement entre au capital du Groupe LSE

Acteur majeur dans l’édition de solutions logicielles intégrées spécialisées BTP, le Groupe LSE annonce l’entrée à son capital de la société d’investissement  CITA Investissement. Cette opération va permettre au Groupe LSE  d’accélérer son développement, afin de mieux accompagner ses clients du Batiment et des Travaux Publics, secteur en pleine mutation digitale. Un nouveau tandem de direction prend les rênes du Groupe.

En France, le secteur du BTP (gros œuvre, second œuvre et travaux publics) accélère sa digitalisation, porté notamment par de grands projets, les défis de la rénovation énergétique ou encore la dématérialisation de la facturation. Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients, le groupe LSE, acteur majeur dans l’édition de solutions logicielles modulaires et intégrées spécialisées BTP, annonce l’entrée à son capital de CITA Investissement.

Cette opération a pour objectif de permettre au Groupe LSE d’accélérer sa croissance et de porter plus loin ses projets de développement, qu’il s’agisse de renforcer l’organisation de la structure, consolider la roadmap produit, accompagner le développement commercial ou la croissance externe…
Les équipes internes (commerce, marketing, conseil et support client, et développement) prendront une large part dans cette dynamique, rejointes par CITA Investissement, qui, depuis plus de 35 années, oeuvre pour et investit dans des entreprises non cotées grâce au support de Bpifrance et de KAI.

Une équipe de direction renouvelée

Dans cet objectif, le Groupe LSE annonce un renouvellement de son comité de direction. Un nouveau tandem prend la tête du groupe, composé de :
Benoist Gary qui entre au capital et devient Président du Groupe (voir biographie ci-dessous)
Stéphane Coirre, actionnaire actuel, devient Directeur Général. Garant de la continuité des valeurs du Groupe, il continuera à participer activement aux réflexions et décisions stratégiques à venir.

Télécharger ici le communiqué de presse complet