Nous vous souhaitons la bienvenue dans l’espace client LSE.

Bonne reprise à toutes et tous !

Le confinement a été une période très éprouvante pour la plupart des acteurs du BTP,  et durant cette période, LSE a mis tous les moyens afin de vous assurer de l’entière continuité de nos services, et notamment  le support logiciel, matériel et système qui est resté totalement opérationnel.

L’heure est à la reprise, et plus que jamais, nos équipes sont mobilisées pour vous apporter tout le soutien nécessaire.

Des prestations de nouveau disponibles sur site …

La fin du confinement permet d’assurer de nouveau des prestations sur site.
Dans ce cadre, et pour assurer la sécurité de tous, LSE a édité une charte qui définit les règles sanitaires à respecter :

…mais également à distance

Le confinement a été l’occasion de mettre en place différents outils permettant désormais d’assurer des prestations à distance – notamment les formations – garantissant ainsi la distanciation physique encore préconisée par les autorités sur les mois à venir.

Ces dernières prennent la forme de sessions d’une demi-journée pour permettre d’acquérir ou de compléter vos compétences sur nos outils tout en permettant sur la demi-journée restante de répondre à vos besoins de reprise d’activité..

 

 

Depuis votre espace, vous pouvez accéder à toutes les informations sur votre progiciel, notamment

  • Télécharger les mises à jour
  • Découvrir les dernières nouveautés
  • Solliciter l’assistance technique 

Télé-assistance

Téléchargez notre module de téléassistance

Sélectionnez votre produit ci-dessous pour accéder aux mises à jours et téléchargements