Nous vous souhaitons la bienvenue dans l’espace client LSE.

Chers client(e)s, 

Face à l’évolution de la pandémie, et compte tenu des dernières décisions prises par le Gouvernement, nous avons pris toutes les mesures afin d’assurer la continuité des services dans les meilleurs conditions possibles tout en préservant la santé de nos équipes et de nos clients.
Aussi, la quasi-totalité de notre effectif est en télétravail à compter de ce mardi 17 mars, et vos interlocuteurs habituels restent joignables en priorité par email. 

Notre standard reste ouvert au 01.55.12.57.77 pour enregistrer vos demandes, lesquelles seront transmises aux collaborateurs concernés qui vous rappellerons dans les meilleurs délais. Certaines informations peuvent également être mises à disposition via cet Espace client, n’hésitez pas à le consulter.

Concernant les formations et installations de nos différentes solutions, elles seront réalisées à distance chaque fois que cela sera possible, et en fonction de vos propres contraintes. 

Face à cet événement hors normes, la santé de tous doit être la priorité absolue. Prenons donc soin de nous et de tous ceux qui nous entourent.

Nous vous remercions de votre confiance.

Depuis votre espace, vous pouvez accéder à toutes les informations sur votre progiciel, notamment

  • Télécharger les mises à jour
  • Découvrir les dernières nouveautés
  • Solliciter l’assistance technique 

Télé-assistance

Téléchargez notre module de téléassistance

Sélectionnez votre produit ci-dessous pour accéder aux mises à jours et téléchargements