Saisissez votre demande

    Logiciel concerné

    S'agit-il ?
    Si vous avez déjà un N° de ticket fourni par LSE indiquez le

    Object principal de votre demande

    Décrivez précisément votre demande

    Bienvenue sur le support LSE

    Pour votre confort, ce formulaire vous permet de nous adresser vos demandes de support 7j/7 et 24h/24.

    Pour un traitement plus rapide de votre demande, n’hésitez pas à décrire précisément les manipulations effectuées et joindre si besoin des captures écrans.

    L’équipe Support analysera votre demande et prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

    S’il s’agit d’une demande d’évolution – fonction non disponible dans la version actuelle du logiciel –  et en fonction de sa complexité, une analyse pourra être nécessaire afin de déterminer :

        • – La faisabilité technique de sa réalisation
        • – Le temps de développement de la fonctionnalité

    Un pré-budget vous sera alors adressé par l’intermédiaire de votre chargé de compte.

    L’équipe support vous souhaite une excellente journée.