Le confinement a été une période très éprouvante pour la plupart des acteurs du BTP,  et durant cette période, LSE a mis tous les moyens afin de vous assurer de l’entière continuité de nos services, et notamment  le support logiciel, matériel et système qui est resté totalement opérationnel.

L’heure est à la reprise, et plus que jamais, nos équipes sont mobilisées pour vous apporter tout le soutien nécessaire.

Des prestations de nouveau disponibles sur site …

 La fin du confinement permet d’assurer de nouveau des prestations sur site.

Dans ce cadre, et pour assurer la sécurité de tous, LSE a édité une charte qui définit les règles sanitaires à respecter :

 

 

 

…mais également à distance

Le confinement a été l’occasion de mettre en place différents outils permettant désormais d’assurer des prestations à distance – notamment les formations – garantissant ainsi la distanciation physique encore préconisée par les autorités sur les mois à venir.

Ces dernières prennent la forme de sessions d’une demi-journée pour permettre d’acquérir ou de compléter vos compétences sur nos outils tout en permettant sur la demi-journée restante de répondre à vos besoins de reprise d’activité..



En cette période bien particulière, nos conseillers restent à votre entière disposition afin de vous apporter toute l’aide dont pourriez avoir besoin dans le cadre de la reprise de votre activité. N’hésitez pas à nous contacter !