LSE Business BTP, fruit de 25 années d’expérience et de collaboration auprès des professionnels du BTP, intègre l’ensemble des progiciels de gestion destinés aux PME du BTP afin de répondre efficacement à leurs différents besoins.

Parce que les profits sont fragiles et que les paramètres sont nombreux, l’entreprise du BTP d’aujourd’hui doit intégrer un système capable de lui restituer en temps réel sa réalité économique :

  • Maîtriser la réactivité
  • Contrôler les coûts
  • Optimiser les marges
  • Analyser les résultats de chantier


LSE Business BTP prend en compte les objectifs essentiels de l’entreprise du BTP : de la gestion des devis à l’analyse structurée des chantiers.

L’information, saisie une seule fois, est partagée de façon native avec l’ensemble des autres modules

Awesome Image

Awesome Image

Interface SPIGAO : Gestion des Appels d’Offres

Icon

LSE Business BTP dispose en option d’un module de récupération d’appels d’offres sur le site SPIGAO (EDISYS) afin de les chiffrer via le module Etudes et de retourner le chiffrage dans le document initial avec l’ensemble des documents associés.

De la détection d’affaires à la soumission électronique, SPIGAO permet à tous les acteurs impliqués dans la gestion des appels d’offre de faire un minimum de temps et d’actions toutes les tâches fastidieuses liées aux différentes étapes de traitement des dossiers. Secrétaires, bureaux d’études et dirigeants peuvent ainsi se consacrer à l’essentiel : gagner des affaires !

  • Sélectionner les dossiers auxquels répondre
  • Intégrer en quelques clics les données dans LSE Business BTP pour consulter vos fournisseurs et chiffrer votre affaire à l’aide de votre bibliothèque
  • Générer le dossier de candidature et envoyer votre offre
Awesome Video Gallery